lundi 27 janvier 2014

Jukebox #1 : Du soleil dans le coeur

Je reviens vers vous aujourd'hui suite à l'article du blog de notre dino Marine pour vous parler de ses chansons qui mettent du soleil dans nos vie.

Après quelques mois d'hiver, le soleil vient à nous manquer et pour moi rien de mieux que quelques musiques entrainantes pour me remonter le moral et apporter un peu de chaleur dans mes journées. Que ce soit pour faire le ménage ( on se motive comme on peut ) ou tout simplement pour le plaisir, voici ma petite sélection rien que pour vous.

La première sera Dusty Men de Saules & Charlie Winston



"We are the dusty men
Nous sommes les dusty men
Like an old time, like an old time like an old time song
Hou hou hou
We are the dusty men
Nous sommes les dusty men
Like an old time, like an old time like an old time song
Hou hou hou"

Allez savoir, mais cette chanson me donne une  pêche d'enfer. Une fois écoutée et je suis de bonne humeur, quoi de mieux.

Ensuite je vous propose Evolution Of Music des Pentatonix


Que dire à part Whaou ! Ils ont un talent à couper le souffle. Ils font tout de A à Z simplement avec leur voix. Je dois dire que je suis à chaque fois impressionnée. Bravo à eux. Pourquoi ce choix? Car je rouve que le choix des chansons est judicieux, il y a du rythme et on a envie je trouve de chanter avec eux. Rien de mieux pour donner le sourire.

Ensuite je verrai bien I wan'na be like you par Robbie Williams, la reprise d'une chanson du livre de la jungle.

  

Rien que de voir la vidéo et je suis morte de rire. Ils le font vraiment bien je trouve. Mais alors quand je l'écoute, je ne peux m'empêcher de danser. ( dans la rue ça donne des scènes très drôles). Rien que le rythme de la chanson est entrainant. Tout simplement j'adore

Une autre que j'adore, We will never ever get back together de Taylor Swift


"But Oooh, this time I'm telling you, I'm telling you
We are never ever ever getting back together
We are never ever ever getting back together
You go talk to your friends talk
To my friends talk to me
But we are never ever ever ever getting back together"

Une des rares chansons que j'aime de Taylor. Déjà le le clip est au top rien à dire,  et la musique donne envie de danser et de chanter. D'une grande efficacité pour faire le ménage.

Et pour finir, une évidence pour tout le monde je pense Happy de Pharrell Williams


"Because I'm happy
Clap along if you feel like a room without a roof
Because I'm happy
Clap along if you feel like happiness is the truth
Because I'm happy
Clap along if you know what happiness is to you
Because I'm happy
Clap along if you feel like that's what you wanna do"

Déjà le Clip est une vrais réussite, 24h, il fallait y penser. Puis ensuite les paroles, ça rend heureux n'importe qui non. Puis faut aussi dire que dans moi moche et méchant c'était parfait. Elle donne la patate. 

Et pour vous elle ressemble à quoi la playliste du bonheur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire