mercredi 22 janvier 2014

Les huiles démaquillantes

Flash Back

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Bon on revient juste 3 ans en arrière ne nous emballons pas.

A cette époque, je trainais déjà sur la blogosphère et sur youtube. J'étais une véritable petite souris qui glanais des informations sur son sujet favori, la beauté.

J'étais donc à la base de mon histoire d'amour avec le monde de la beauté et du maquillage. Ma routine soin était très très rapide : un démaquillant pour les yeux et le visage 2 en 1 et une crème hydratante.  Et oui c'est tout ( Bouh !!!).

Ensuite j'ai appris une quantité de choses et ma routine c'est amélioré : Un démaquillant pour les yeux bi phasé / une eau micellaire pour le visage/ un nettoyant / une lotion / une crème hydratante.

Tout se passait  très bien dans mes testss quand tout a coup, les huiles démaquillantes ont fait leur apparition dans ma vie ( il y a 1an). Une huile sur le visage j'étais pas vraiment convaincu. Mais les démo sur le net m'ont vraiment donnée envie.


La première que j'ai testé fut l'huile démaquillante de chez LIERAC (15€) :

- Un packaging jaune en plastique avec une pompe rien a dire un classique pour huile

- Très efficace  rien a dire tout partait très vite. Par contre, elle pique les yeux et les rend trouble quelque instant.


Je me suis alors dirigée vers une autre huile, celle de l'OREAL: (6€)

- Un packaging très pratique avec une pompe top

- Une efficacité extra rien à dire, tout part sous son passage j'approuve.

 

Rien ne me donnait envie de changer j'avais trouvé mon démaquillant. Mais THE BODY SHOP  (14€) a sorti un beurre démaquillant, et la ce fut la révélation aussi efficace que l'huile dans un super packaging que dire de mieux. Le coté solide est top. Mais le petit défaut est qu'il part vite au vue de son prix dommage.


Je ne l'ai toujours pas terminé mais j'ai profité d'un -20% chez séphora pour prendre le baume démaquillant Take the day off de CLINQUE  (30€) . Une revue arrivera quand je l'aurai testé.


Et vous, quel est vôtre démaquillant préféré? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire