mercredi 12 février 2014

Haul du jour #1



Et voilà, aujourd'hui je suis aller faire un tour en ville sans raison particulière. Et évidement, je suis rentrée chez moi avec  quelques petite choses.


Tout d'abord, je suis passée chez Yves Rocher. Ce n'ai pas un magasin où je vais très souvent, mais là je me suis dis pourquoi pas. Je suis donc ressorti avec 3 gels douche de la gamme Jardin du Monde (3€ chacun). J'ai pris la senteur grenade (qui sens les fruits rouge), Noix de Macadamia (qui sens la noisette et un peu le praliné) et Orange (qui sens ... L'orange ^^ ). Je ne les ai pas testé mais je vous tiens au courant.Il peu y avoir la guerre je suis large surtout avec ma fleur de douche.


Toujours chez notre bien aimé Yves, j'ai pris le mascara Sexy Pulpe (car le mien est bientôt fini). Je l'avais eu en échantillon il y a un moment. N'ayant pas les cils très compliqué (on ne peu pas avoir que des défauts) je trouve qu'il apporte du volume ce que je recherche.

Ensuite je suis passée chez Monoprix pour me prendre un basique gels nettoyant intime (Rupture de stock) j'ai pris celui de chez Saforelle (3€). Au passage, j'étais a la recherche d'un shampooing pour cuire chevelu sensible et qui démange. J'ai beaucoup hésité, et j'ai choisi le shampooing à la pivoine de chez Klorane, on verra à l'utilisation.

Si vous avez craqué ou que vous connaissez un de ses produits dite le moi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire